Offre d’emploi – Agente ou agent au service à la clientèle

Nouvelles 9 mai 2019
Vous souhaitez faire la différence en offrant un service à la clientèle distinctif?

 

Vous êtes une personne souriante, motivée et positive?

 

Vous souhaitez rejoindre une organisation passionnée et reconnue pour la qualité de ses produits et services?

 

Notre équipe dynamique n’attend que vous!

 

Depuis 25 ans, le CEMEQ a pour mission de concevoir, produire et diffuser du matériel pédagogique en format papier et numérique pour les centres de formation professionnelle du Québec dans une quarantaine de programmes d’études. Le CEMEQ offre également son expertise pour la production de contenus de formation sur mesure et sa banque documentaire d’envergure aux organisations offrant de la formation continue de la main-d’œuvre.

 

Sous la supervision de la directrice des communications, vous verrez à offrir une expérience client personnalisée et proactive.

 

Mandat

• Répondre avec courtoisie aux demandes d’information par téléphone et par courriel.

• Recevoir les commandes des clients, faire les vérifications pertinentes, procéder à leur saisie, les transmettre au sous-contractant à la reprographie et à la distribution et en assurer le suivi.

• Voir à la facturation des commandes livrées.

• Transmettre aux clients des exemplaires promotionnels des nouvelles parutions.

• Maintenir à jour dans la base de données les informations requises sur la clientèle.

• Assurer le suivi d’actions promotionnelles en lien avec les produits et les services offerts.

• Être à l’écoute des besoins de la clientèle et en informer l’équipe.

 

Qualifications requises

Diplôme d’études professionnelles du secteur administration, commerce et informatique

 

Exigences

• Expérience avérée en service à la clientèle

• Maîtrise des principales applications de bureautique (Suite Office et Acomba)

• Sens de l’écoute et de la communication

• Entregent et courtoisie

• Esprit d’initiative, autonomie et débrouillardise

• Excellente maîtrise du français écrit et parlé et bonne connaissance de l’anglais

• Gestion efficace de l’organisation du travail et des priorités

• Désir de s’engager à long terme

 

Rémunération

Échelle salariale variant de 18,48 $ à 24,53 $

 

Augmentation de salaire deux fois par année

 

Poste permanent syndiqué de 35 h par semaine

 

Vous aurez certainement de l’intérêt pour tous ces avantages :

• 4 semaines de vacances dès la première année

• 2 semaines de congés payés pendant la période des Fêtes

• Horaire d’été attrayant de 32,5 h par semaine (rémunéré 35 h)

• 7 jours de maladie payés annuellement

• 3 choix d’horaire offerts

• Possibilité d’une bonification salariale annuelle de 5 %

• Contribution de l’employeur aux régimes d’assurance collective et d’épargne retraite

• Remboursement d’activités sportives

• Plan de perfectionnement

 

 

Lieu de travail : 2955, boulevard de l’Université, 5eétage, Sherbrooke

 

 

Date limite pour postuler

Le mercredi 22 mai 2019, à 16 heures

 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

 

Faites parvenir votre curriculum vitæ par courriel ou à l’adresse suivante :

À l’attention de la directrice des communications

CEMEQ

2955, boul. de l’Université, 5eétage

Sherbrooke (Québec) J1K 2Y3

Courriel : emplois@cemeq.qc.ca