Offre d’emploi – Agente ou agent au service à la clientèle

Nouvelles 26 janvier 2021

Vous vous démarquez par votre passion pour le service à la clientèle?

Vous êtes enthousiaste et proactif?

 

Joignez notre équipe dynamique et devenez la voix du CEMEQ!

 

Depuis plus de 25 ans, le CEMEQ a pour mission de concevoir, produire et diffuser du matériel pédagogique en format papier et numérique pour les centres de formation professionnelle du Québec dans une quarantaine de programmes d’études. Le CEMEQ offre également son expertise pour la production de contenus de formation sur mesure et sa banque documentaire d’envergure aux organisations offrant de la formation continue de la main-d’œuvre.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Répondre avec courtoisie aux demandes d’information.
  • Saisir les commandes et en assurer le suivi auprès de l’imprimeur.
  • Procéder à la facturation des commandes.
  • Être à l’écoute des besoins de la clientèle et en informer l’équipe.
  • Transmettre aux clients des exemplaires promotionnels des nouvelles parutions.
  • Maintenir à jour dans la base de données les informations requises sur la clientèle.
  • Assurer le suivi d’actions promotionnelles en lien avec les produits et les services offerts.

 

Qualifications requises

Diplôme d’études professionnelles du secteur administration, commerce et informatique ou toute autre formation pertinente

 

Expérience avérée en service à la clientèle, un atout

 

Compétences recherchées

  • Être à l’aise avec la Suite Office et Acomba (un atout)
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé et bonne connaissance de l’anglais
  • Habiletés relationnelles et de communication élevées
  • Méthode rigoureuse de travail et débrouillardise

 

Rémunération

Échelle salariale variant de 19,27 $ à 25,59 $

 

Augmentation de salaire deux fois par année selon la convention collective

 

Poste permanent syndiqué de 35 h par semaine

 

Vous aurez certainement de l’intérêt pour tous ces avantages :

  • 4 semaines de vacances dès la première année
  • 2 semaines de congés payés pendant la période des Fêtes
  • Horaire d’été attrayant de 32,5 h par semaine (rémunéré 35 h)
  • 7 jours de maladie payés annuellement
  • Possibilité de télétravail en temps de pandémie
  • Possibilité d’une bonification salariale annuelle de 5 %
  • Contribution de l’employeur aux régimes d’assurance collective et d’épargne retraite
  • Remboursement d’activités sportives
  • Plan de perfectionnement

 

Lieu de travail : 2955, boulevard de l’Université, 5e étage, Sherbrooke

 

Date limite pour postuler

Le lundi 15 février 2021

 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

 

Faites parvenir votre curriculum vitæ par courriel ou à l’adresse suivante : À l’attention de la directrice des communications et du service à la clientèle

 

CEMEQ

2955, boul. de l’Université, 5e étage

Sherbrooke (Québec) J1K 2Y3

Courriel : emplois@cemeq.qc.ca             www.cemeq.qc.ca